LES SUPPORTERS LYONNAIS TACLENT CORINNE DIACRE

Lundi 8 Juillet - 17:39

Football

La sélectionneuse Corinne Diacre (à gauche) et l'attaquante Eugénie Le Sommer - © Twitter @YahooSportFR
La sélectionneuse de l'équipe de France s'en est pris régulièrement aux joueuses de l'OL depuis plusieurs mois. Dernier épisode en date : les critiques de Corinne Diacre contre Eugénie Le Sommer. Si l'attaquante n'a pas voulu réagir, les supporters lyonnais s'en sont chargés !

Entre Corinne Diacre et l'OL, ça n'a jamais été le grand amour. Mais un nouveau cap a été franchi ces derniers jours, lorsque la sélectionneuse a égratigné Eugénie Le Sommer dans l'émission Téléfoot, dimanche matin : "l'idée et notre projet de jeu, ce n'était pas qu'elle reste sur le couloir gauche. Sauf que c'est ce qu'elle a fait. Pour quelles raisons ?", s'est interrogé la sélectionneuse.

"Cette Coupe du Monde a été un fiasco"


Une énième critique contre une joueuse lyonnaise qui a particulièrement énervé les membres d'OL Ang'Elles, le groupe de supporters de l'équipe lyonnaise. "Corinne Diacre a enlevé le brassard à Wendie Renard dès son arrivée, elle a critiqué Sarah Bouhaddi, Amandine Henry, Delphine Cascarino, maintenant Eugénie Le Sommer... Stop ! Elle n'avait qu'à faire sa sélection correctement !", s'énerve Willy Pasche, qui a suivi le parcours des Bleues au plus près.


La sortie de Corinne Diacre a été "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", dénonce ce responsable du groupe OL Ang'Elles. "Si Corinne Diacre a un problème avec Eugénie Le Sommer, elle lui parle en face-à-face, pas dans les médias pour se défausser du fiasco. Parce que cette Coupe du Monde a été un fiasco pour l'équipe de France. La grande classe, ce serait que Corinne Diacre présente sa démission", espère Willy Pasche sans trop y croire...

Comme la grande majorité des membres de ce groupe de supporters, il a déjà prévu de se rendre au centre d'entraînement de Décines, le jour de la reprise, pour apporter son soutien aux internationales françaises.