LENNY KRAVITZ REND HOMMAGE AUX VICTIMES DE LA FUSILLADE DE NASHVILLE

Mercredi 29 Mars - 11:45

Stars

Lenny Kravitz aux "iHeartRadio Music Awards" 2023. - © Instagram/@lennykravitz
Le 27 mars, une fusillade éclatait dans une école primaire aux États-Unis. Le soir-même, Lenny Kravitz, qui présentait les iHeartRadio Music Awards 2023, a rendu hommage aux victimes.

Lenny Kravitz a rendu hommage aux victimes de la fusillade de Nashville, aux États-Unis, lors de la cérémonie des "iHeartRadio Music Awards 2023" dans la nuit du 27 au 28 mars. Cette cérémonie récompense chaque année des artistes musicaux internationaux.

Concernant la tuerie survenue le 27 mars, 6 morts, dont trois enfants, sont à déplorer dans la tuerie qui s'est déroulée dans une école primaire.

Animant la soirée, l'interprète de "Belong To You" a alors inauguré avec gravité cette cérémonie de récompenses dans son discours d'ouverture :

"Je voudrai prendre un moment pour envoyer un peu d'amour réconfortant aux familles et innocents qui ont perdu la vie à la Convenant school aujourd'hui et à tous les habitants de Nashville [...] Nos cœurs sont lourds et nous sommes avec vous.[...] Nashville nous t'aimons, et pour l'Amérique, nous devons faire mieux."


"Show must go on"


Le chanteur a évoqué la suite de la soirée en assurant que la fête ne s'arrête pas pour autant :
"Comme toujours, le spectacle va être assuré par de bonnes surprises et d'inoubliables performances que les fans de musique de tout le pays ne veulent pas manquer."


Lenny Kravitz a notamment assuré le show en interprétant plusieurs de ses titres.

La soirée a sacré de nombreux artistes. Taylor Swift et Harry Styles étaient les artistes les plus nommés avec 8 nominations chacun. La chanteuse de 33 ans est la plus titrée avec 6 récompenses dont la "chanson de l'année" pour "Anti-Hero". Quant à Harry Styles, l'interprète de "Watermelon Sugar", a bénéficié de la récompense "d'artiste de l'année".