L'ancienne légende des Verts s'est rendue à la Cité du Design, ce jeudi après-midi, pour dédicacer son livre "Entre nous". Et il y avait foule.
Les fans, tout heureux, ont pu échanger avec "Platoche" qui assistera ce soir au match de Ligue Europa entre Saint-Étienne et la Gantoise, au Stade Geoffroy-Guichard.
Le "Roi" a pris le temps de dédicacer son ouvrage, de faire quelques photos. Certains étaient même venus avec des cadeaux pour Michel Platini. L'ancien numéro 10 des Verts est évidemment revenu sur son affection pour la ville, "Comme Nancy ou la Juventus de Turin, Saint-Étienne a une place à part car j'ai défendu ses couleurs. L'ASSE, c'était le fantasme de tous les footballeurs de France".
Interrogé sur la folle rumeur d'une envie de prendre la présidence du club, Michel Platini a botté en touche, "je ne sais pas pourquoi vous me parlez de ça ? Je n'habite pas Saint-Étienne, je ne suis pas investi dans le club. Et cela fait 30 ans que je ne suis plus dans le jeu (...) Je reviendrai à Saint-Étienne... mais pour une séance de dédicaces (rire)".