LE CAR DE L'OL DÉGRADÉ PAR DES SUPPORTERS DE GLASGOW

Jeudi 16 Septembre - 14:31

Football

Le bus de l'OL tagué par des supporters des Glasgow Rangers - © Insta / @bears.rfc
Le car de l'OL a été dégradé par des ultras des Glasgow Rangers, dans la nuit de mercredi à jeudi, alors que les deux équipes doivent s'affronter ce soir en Ligue Europa. Le club lyonnais a déjà fait effacer les tags.

L'OL affrontera les Glasgow Rangers ce jeudi 16 septembre, à 21 heures, pour la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Avant cette rencontre, le car des joueurs lyonnais a été tagué par des supporters écossais, avec des insultes. Le compte bears.rfc, qui publie régulièrement des photos des ultras du club, a relayé la photo sur Instagram.


Le car a rapidement été nettoyé


Les faits se sont produits la nuit dernière, sur le parking de l'hôtel des joueurs de l'OL, situé à environ vingt minutes du stade. Une zone plutôt campagnarde, à l'écart du centre-ville de la capitale écossaise.

Le car a rapidement été nettoyé et les tags ont désormais tous disparu. Pas de quoi perturber les Gones dans leur préparation, avant ce premier rendez-vous européen de la saison.

Pour rappel, l'OL sera privé de Moussa Dembélé et de Tino Kadewere pour cette rencontre. Coup d'envoi 21 heures à l'Ibrox Stadium.