LADY GAGA OFFRE 500 000 DOLLARS À CELUI QUI RETROUVERA SES CHIENS VOLÉS

Vendredi 26 Février - 14:20

Buzz

La chanteuse est très proche des ses trois bulldogs français. - © Instagram - Lady Gaga
Un homme qui était armé s'en est pris à la personne qui promenait les chiens de la chanteuse.

Les deux chiens de Lady Gaga ont été volés dans la soirée de mercredi. L'employé en charge de promener les chiens à Hollywood a été blessé par balles d'après les médias américains.

La chanteuse a elle décidé de passer à l'action. Selon TMZ, elle offre 500 000 dollars contre le retour de Koji et Gustav ses deux chiens bulldogs français.

Armé d'un semi-automatique


La police de Los Angeles est arrivée sur les lieux mercredi soir à Hollywood. Un individu armé d'un semi-automatique avait alors ouvert le feu sur un homme d'une trentaine d'années. Le tireur a par la suite pris la fuite à bord de sa voiture blanche. Il est parti en embarquant les deux chiens.

La chanteuse de "Stupid Love" avait décidé de donner la charge de ses chiens à la victime de cetteagression car elle était à ce moment-là à Rome pour le tournage d'un film de Ridley Scott.

Les forces de l'ordre ont réussi à récupérer sur les lieux de la scène, un troisième bulldog, Asia. Lady Gaga n'a jamais caché son amour pour ses chiens, ceux-ci l'accompagnant même sur des événements publics.


On espère de tout coeur que Lady Gaga reverra ses chiens un jour !