KOH LANTA : LE LYONNAIS BASTIEN QUALIFIÉ POUR LES POTEAUX, LA RÉACTION DES INTERNAUTES

Mercredi 15 Juin - 10:35

Télévision

Koh-Lanta : le totem maudit - © DR
L'épreuve d'orientation tant attendue, dans Koh Lanta : Le Totem maudit, s'est déroulée hier soir sur TF1 et la chaine a innové avec une quatrième place sur les poteaux décrochée par Bastien.

Après plus de 30 jours d'aventure, François, Géraldine, Ambre, Jean-Charles et Bastien étaient les cinq ultimes aventuriers de Koh Lanta : Le Totem maudit.

Et pour la première fois, ce ne sont non pas trois, mais quatre candidats qui monteront sur les poteaux à l'issue de l'épreuve d'orientation.

Une épreuve riche en surprises


La première surprise fut bel et bien le premier poignard trouvé par Jean-Charles ! En effet, l'aventurier n'avait jusque-là pas brillé sur les épreuves et a décroché la première place sur les poteaux en 36 minutes seulement ! Un temps record !

La doyenne Géraldine s'est emparée du second poignard, devançant Bastien avec qui elle se battait dans la zone.

Et la troisième place sur les mythiques poteaux a finalement été remportée par François, qui n'a pas démérité lors de l'épreuve d'orientation.

Suite à cette épreuve, Ambre et Bastien se sont alors affrontés dans une seconde orientation, avec en jeu, une ultime place sur les poteaux. Eh oui, cette année, la mythique épreuve ne se jouera pas à trois, mais à quatre pour la toute première fois !

Le duel prévoyait donc, pour le vainqueur, une place maudite sur le quatrième poteau.

Et c'est Bastien qui a tiré son épingle du jeu, au dépit d'Ambre qui a donc rejoint le jury final.

À la suite de l'annonce du carré final, les réactions sur les réseaux sociaux se sont enchainées, et notamment à propos de notre candidat Lyonnais Bastien !





Cette qualification est cohérente en vue de l'aventure de Bastien. S'il se voit gagner les mythiques poteaux, le Lyonnais semble favori auprès du jury final.