JARDINER TOTALEMENT NU, LA NOUVELLE TENDANCE DU 1ER MAI !

Vendredi 30 Avril - 17:30

Insolite

Jardinage - © Pixabay
La fédération française du naturisme vous encourage à fêter la seizième édition de la journée internationale du jardinage nu !

Pendant cette période compliquée, toutes les excuses pour se décontracter sont les bienvenues ! Ça tombe bien, on en a une pour vous ! Amateurs(rices) de jardinage, de nature et de naturisme… laissez-vous porter par cet événement !

Le 1er mai prochain aura lieu la seizième journée internationale du jardinage nu, connue également en tant que “World Naked Gardening Day”. Le principe ? Passer du bon temps dans votre potager tout en sentant l'air contre votre peau, et ce, sous le soleil (enfin, on l'espère pour vous) !


Le petit plus : la fédération française de naturisme organise comme chaque année un concours photo !

Renforcer un lien !


Pour rappel, c'est en 2005 que l'éditeur Mark Storey et le permaculteur Jacob Gabriel prennent l'initiative de créer ce mouvement ! En effet, revenir à l'essentiel c'est-à-dire au travail de la terre et la nature était primordial pour ces deux américains ! Ainsi, durant cette journée, le but sera de renforcer le lien entre l'Homme et la nature avec ce contact direct qu'est le naturisme !

Si vous n'êtes pas fan du naturisme, profitez-en quand même pour prendre soin de votre jardin !