FIN DE SAISON POUR DEUX DES MEILLEURS JOUEURS DE L'OL

Dimanche 15 Décembre - 22:00

Football

Memphis Depay au Parc OL. - © Hugo Frances
Le club lyonnais a annoncé que Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde souffraient tous les deux d'une "rupture du ligament croisé antérieur". Ils ne joueront plus avant la fin de la saison.

C'est une journée cauchemardesque pour l'OL. En plus de la défaite face à Rennes (0-1), ce dimanche après-midi au Parc OL, les Lyonnais ont connu pire : la grave blessure de deux joueurs majeurs : le capitaine Memphis Depay, meilleur buteur de l'équipe et leader de l'effectif, ainsi que Jeff Reine-Adélaïde, la recrue la plus prometteuse du dernier mercato.

Pas d'Euro 2020 pour Memphis


"L'Olympique Lyonnais déplore les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde victimes d'une rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit, lors du match OL - Rennes comptant pour la 18ème journée de L1", a communiqué le club lyonnais un peu avant 22 heures.


En plus de rater toute la deuxième partie de la saison avec l'OL, Memphis sera l'un des grands absents de l'Euro 2020, qu'il devait jouer avec les Pays-Bas.

►Football

L'OL encore battu à domicile !

Dix jours après la défaite face à Lille, les...