DERBY : LES SUPPORTERS DE L'ASSE NE SE DÉPLACERONT DÉFINITIVEMENT PAS AU PARC OL

Lundi 12 Novembre - 17:49

Actualité

Supporters de l'ASSE
Un arrêté de la Préfecture du Rhône et de la région Auvergne-Rhône-Alpes interdit aux supporters stéphanois de se rendre au stade de l'OL, lors du derby programmé vendredi 23 novembre.

Les supporters des Verts ne découvriront donc pas le Parc OL. Alors qu'ils n'effectuent plus les déplacements à Lyon depuis 2013, les fans stéphanois seront encore privés d'un derby à Lyon cette saison.

La commission de discipline de la LFP avait déjà sanctionné l'ASSE d'"un match de fermeture de l'espace visiteur disputé à l'extérieur par révocation du sursis", suite au déplacement à Nîmes. La Préfecture a donc définitivement enterré tous les espoirs des supporters stéphanois.

Reste à savoir comment ceux-ci réagiront, puisqu'ils avaient expliqué qu'ils souhaitaient se rendre à Décines, quelle que soit la décision de la Préfecture. La tension va s'intensifier jusqu'au vendredi 23 novembre, jour du derby...


Un autre coup dur a frappé l'ASSE ce lundi, puisque Loïc Perrin sera forfait pour le derby. Le capitaine stéphanois est blessé à la cuisse.

►Sport

Foot : les supporters de l'ASSE privés de derby à Lyon !

Décision de la commission de discipline de la LFP...