La vallée du Yukon va de nouveau être agrandie. Ces attractions, accessibles à partir de 3 ans, vont répondre à une forte demande de la part des visiteurs.
Pour la rivière des castors, "les enfants sont dans des tonneaux et vont descendre une rivière où se trouvent deux chutes d'un mètre, c'est très amusant pour les petits", raconte Arnaud Bennet, le directeur du PAL.
Quant aux Yukon Trucks, "c'est une très belle balade en gros camion américain dans un décor canadien, les enfants sont au volant, les parents pourront se mettre derrière", détaille le directeur du parc.
Un bon moyen de "permettre aux parents et aux enfants de partager de bons moments de sensation et d'émotion", conclut-il.
Encore une très bonne année pour le PAL
L'an passé, le parc d'attractions et animalier de l'Allier avait battu tous les records de fréquentation avec plus de 640 000 visiteurs. Cette année le nombre de visiteurs baisse légèrement mais ça reste la 2e plus belle année du parc : 620 000 visiteurs avec de gros pics de fréquentation au mois d'août notamment.
En tout, 5 millions d'euros ont été investis pour la nouvelle saison. En plus des attractions, un nouveau restaurant va également ouvrir ses portes pour pallier les jours de grandes affluences.
Le PAL débutera sa prochaine saison le 11 avril 2020.