SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Bellegarde
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

RUN IN LYON 2018 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES


Bons Plans - Agenda


Run In Lyon 2018
Le Run In Lyon revient dimanche 7 octobre pour une nouvelle édition.

C'est parti pour un nouveau challenge
Courons, Partageons, célébrons !


Êtes-vous prêt à relever le défi pour la 9ème édition du Run In Lyon ?


Le 7 octobre prochain, Run In Lyon proposera une immersion dans les plus beaux spots de la capitale des Gaules avec 3 distances au choix, 10 km, semi-marathon ou marathon. Avec une nouveauté cette année : le marathon relais, qui se court en trio !

Tentez l'expérience et venez courir avec la Team SCOOP. Les inscriptions sont maintenant ouvertes, pour participer, inscrivez-vous sur le site Run In Lyon.
Run In Lyon a été conçu comme un événement ouvert à tous, grand jogger ou coureur pour le plaisir !

Les différents parcours :

10 km

Le 10km est la distance parfaite parce qu'elle réunit trois critères essentiels pour prendre du plaisir : distance sportive, distance conviviale, distance familiale.
Vous pouvez avec cette course, courir avec toute la famille. Coureur du dimanche ou passionné, quel que soit votre niveau, cette distance est faite pour vous.

Run In Lyon 2016 avec l'équipe Radio SCOOP - © Radio SCOOP


Semi-Marathon

Le Semi-Marathon est une distance qui attire de plus en plus de runners. Même si elle exige une préparation de plusieurs semaines, c'est une distance qui est accessible à tous pourvu que vous ayez des baskets adaptées et une bonne playlist. C'est une distance qui représente aussi un sacré challenge sportif et donc une vraie satisfaction une fois la ligne d'arrivée franchi.

Run In Lyon 2016 avec l'équipe Radio SCOOP - © Radio SCOOP


Marathon

Runner confirmé, cette course est faite pour vous. Il n'y a pas grand chose à dire sur le Marathon sinon qu'il est LA distance mythique par excellence. Le Marathon représente une ambition sportive très importante, que ce soit votre premier Marathon ou que vous ayez déjà eu la chance (et le courage) de réaliser ce qui est, pour beaucoup de runners, un véritable rêve.

Run In Lyon 2016 avec l'équipe Radio SCOOP - © Radio SCOOP


Marathon relais : partagez l'effort !

21+13+8, c'est aussi un bon moyen de parvenir à 42. Cette nouvelle formule permet de partager l'effort d'un marathon entre runners de capacités différentes.
Au runner le plus solide le premier tronçon de 21 km (équivalent à un semi-marathon) depuis la ligne de départ jusqu'au Parc de la Tête d'Or, au deuxième les 13 km jusqu'au stade de Gerland, quant au dernier, il prendra le relais jusqu'à la place Bellecour pour les 8 km finaux.

La vidéo du Run in Lyon 2016. - © Capture d'écran Youtube


Courir un Run In, c'est l'assurance de trouver la course qui convient à chaque runner tout en profitant des délices de la cité. Dès le départ, situé sur le quai Tilsitt, les pelotons parcourront les lieux les plus emblématiques de Lyon : les quais de Saône et de Rhône, le parc de la Tête d'Or, l'Opéra National, La Croix-Rousse, le Vieux-Lyon, le parc de Gerland avant de finir sur la majestueuse place Bellecour. En 2017, 33 000 runners s'étaient inscrits pour profiter de la ville, chacun à leur ryhtme.

Découvrez le parcours 2018 :


Parcours Run In Lyon 2018


Radio SCOOP - La Radio Officielle de l'événement


Plus d'infos sur la site de Run In Lyon ou sur la page Facebook Run In Lyon.