FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Les titres

BIO

Ed Sheeran fait ses débuts très jeune en participant à une chorale.
En 2005, il réalise et produit cinq EP et se fait connaître en enregistrant et en vendant lui-même ses chansons.

Après avoir signé un contrat avec le label Asylum/Atlantic Records, Ed Sheeran sort son premier album professionnel "+" en septembre 2011 qui devient très vite un succès. L'album est placé numéro un des ventes d'albums au Royaume-Unis puis, dans les dix meilleures ventes de l'année 2011. Il est ensuite certifié disque de platine et s'écoule en tout, à plus de deux millions d'exemplaires en Angleterre.
La même année, le chanteur est invité à se produire dans plusieurs festivals du Royaume Unis comme Glastonbury, Reading, au Bestival, ainsi qu'au festival Jersey Live avant d'être récompensé aux UK Festival Awards.

En 2012, Ed Sheeran remporte quatre titres aux Brit Awards : "Meilleur artiste solo masculin britannique", "Révélation de l'année", "Meilleur album de l'année" et "Meilleur single de l'année".
La même année, il collabore avec les One Direction sur leur album "Up All Niht" et avec Taylor Swift pour "Everything Has Changed".

En 2014, l'artiste enchaîne les concerts et sort son deuxième album "x" qui est dès sa sortie, n°1 des ventes aux États-Unis et aux Royaume-Uni.

ACTU

Le 6 janvier 2017, Ed Sheeran publie deux nouveaux singles "Castle on the Hill" et "Shape of You" (n°1 sur iTunes dans plusieurs pays), ce sont deux extraits de son nouvel album "÷" qui sort le 3 mars 2017.

CLIPS

►Blog

Ed Sheeran : Shape of You



►Blog

Ed Sheeran : Castle On The Hill



►Blog

ED SHEERAN : Thinking Out Loud



PHOTOS

ED SHEERAN - © Instagram @teddysphotos


ED SHEERAN - © Instagram @teddysphotos


ED SHEERAN - © Instagram @teddysphotos


ED SHEERAN - © Instagram @teddysphotos


RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook Ed Sheeran
Twitter Ed Sheeran
Instagram Ed Sheeran
YouTube Ed Sheeran
Site Officiel Ed Sheeran