FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Les titres

BIO

Céline sort ses deux premiers albums en 1981 et enchaîne ensuite les sorties au Québec, où elle connaît un succès presque immédiat.

Elle se fait connaître en France en 1983 avec le titre D'amour ou d'amitié.
En 1988, elle représente la Suisse à l'Eurovision et le gagne avec le titre "Ne partez pas sans moi".
Entre 1986 et 1989, elle signe chez CBS et prépare une carrière internationale.

En 1990 sort son premier album en anglais "Unison".
En 1999, la chanteuse décide de faire une pause de deux ans, dans le but de fonder une famille et de passer du temps avec son mari René Angélil à qui l'on a diagnostiqué un cancer.

Elle fait son retour en 2002 et signe un contrat de cinq ans, pour se produire quatre à cinq soirs par semaine au Colosseum du Cæsars Palace, à Las Vegas. Puis, elle se produit lors de 132 spectacles dans 25 pays autour du monde dans le cadre de sa tournée mondiale Taking Chances World Tour en 2008 et 2009.

En 2011, elle donne naissance à ses jumeaux et remonte sur la scène du Colosseum avec un nouveau spectacle.



Le décès de son mari René Angélil le 14 janvier 201612 apporte un tournant important dans sa carrière. Elle remonte néanmoins sur scène à Las Vegas quelques semaines après les obsèques.

ACTU

Céline Dion sort un nouvel album le 26 août 2016. Le premier single extrait de cet album s'appelle "Encore un soir", un titre hommage à son mari décédé et écrit par Jean-Jacques Goldmann.
La star a décidé de collaborer avec beaucoup d'artiste comme Zaho, Serge Lama, Francis Cabrel, Grand Corps Malade, Pink et évidemment son ami de toujours, Jean-Jacques Goldman.

CLIP

►Blog

Céline Dion : Encore un soir



Le clip de "My heart will go on" BO du film Titanic :



"I'm alive" le clip :



PHOTOS





RÉSEAUX SOCIAUX

Compte Facebook de Céline Dion
Compte Instagram de Céline Dion
Compte Twitter de Céline Dion