FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Les titres

BIO

Très tôt, Beyoncé se fait remarquer dans son école de danse car elle s'avère être très douée notamment en chant.
Plus tard elle remporte le concours de chant de son école ou elle interprète la chanson Imagine de John Lennon.
À sept ans, Beyoncé attire l'attention de la presse en étant mentionnée dans le Houston Chronicle (quotidien américain) comme candidate pour les récompenses locales des arts du spectacle The Sammy.

En 1995, les Destiny's Child se forme avec notamment Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams. Le père de Beyoncé, Mathew Knowles devient leur agent. À la sortie de leur premier album éponyme, en 1998, le succès est instantané.
The Writing's on the Wall, leur deuxième album, sort en 1999 et s'écoule à plus de dix millions d'exemplaires.

L'année suivante, le groupe lance Survivor qui entre directement au premier rang du Top 200 du Billboard. Le succès de l'album vaut deux Grammys au groupe en 2001 et 60 millions de ventes.

En 2002, les Destiny's Child annoncent une pause, ce qui permet à ses membres d'avoir une carrière individuelle. Elles créent un nouvel album "Destiny Fulfilled" en 2003 et un an plus tard au cours de leur tournée mondiale, elles annoncent que le groupe se dissout et qu'elles vont continuer chacune une carrière solo.

Beyoncé ne perd pas de temps et sort son premier album solo en 2003, Dangerously in Love.
À partir de ce moment là, la chanteuse se lance et sort 14 albums dont "B'Day" en 2006 avec les titres Déja Vu, Get Me Bodied et Suga Mama.
"I Am... Sasha Fierce" en 2008 avec "If I Were a Boy", "Halo" et "Disappear", "Miss Swing, Miss Soul" en 2009 avec notamment les titres "Dreamgirls", "Hey Goldmember" qui sont les plus écoutés.
L'album "4" sort en 2011, avec "1+1" et "I Miss You".
En 2016, Beyonce sort "Lemonade" avec les fameux titres "Pray You Catch Me", "Hold Yp" et "Don't Hurt Yourself", un album dans lequel la chanteuse évoque de nombreux problèmes survenus lors de son mariage avec Jay-Z.

Beyoncé est la seconde femme la plus récompensée lors des cérémonies des Grammy Awards. Elle a remporté 20 trophées depuis ses débuts aux Grammy.

ACTU

"Formation" est le nom du titre inédit que Beyoncé a publié en 2017, avec une vidéo où l'on peut voir sa fille, Blue Ivy.
Si le premier enfant de la chanteuse et de Jay-Z fait parlé, ce n'est que le début, puisque Beyoncé attend encore des jumeaux.

Lors des Grammy Awards 2017, déroulés le dimanche 12 février, Beyoncé, enceinte offre à son public une performance à couper le souffle ! Malheureusement Queen B. n'a pas réussi à battre Adèle, et n'a pas remporté donc pas le prix de l'album de l'année.

CLIPS

►Blog

Beyoncé : Love Drought



►Blog

Beyoncé : Sandcastles



►Blog

Beyoncé : All Night



►Blog

Beyonce : Hold Up



PHOTOS

Beyoncé - © Instagram @beyonce


Beyoncé - © Instagram @beyonce


Beyoncé - © Instagram @beyonce


Beyoncé - © Instagram @beyonce


Beyoncé - © Instagram @beyonce


RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook Beyoncé
Twitter Beyoncé
Instagram Beyoncé
YouTube Beyoncé
Site Officiel