FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Les titres

BIO

Justin Bieber est découvert en 2008 par l'agent artistique Scooter Braun. À l'époque à la recherche de nouveaux talents, il regarde une vidéo de Justin Bieber postée sur Youtube. Il deviendra ensuite son agent et va lui présenter le chanteur Usher.
En 2009, Justin sort son tout premier single One Time et son premier album My World très vite certifié disque de platine aux États-Unis.

En 2010, il sort l'autre moitié de son premier album, qui s'intitule My World 2.0 et qui se place numéro un dans les charts de plusieurs pays : il devient alors le plus jeune artiste à avoir son premier album en tête du Billboard 200 depuis Stevie Wonder en 1963.
L'album est suivi du single Baby, placé en tête du top 10 dans le monde entier et dont le clip est resté jusqu'à fin 2012 la vidéo la plus visionnée sur YouTube.
Après le succès de sa tournée My World Tour et de ses deux albums remix My Worlds Acoustic et Never Say Never: The Remixes, il propose le film concert en 3D, Justin Bieber: Never Say Never.

Cette même année, il est en couple avec la chanteuse américaine Jasmine Villegas, rencontrée lors du tournage du clip de Baby.

En 2011, il, sort son deuxième album, intitulé Under the Mistletoe et en 2012, son troisième album, Believe arrive aussi en tête du Billboard 200, tout comme son quatrième, Purpose, sorti en 2015.

De 2011 à 2014, il connaît une relation tumultueuse avec l'actrice américaine Selena Gomez.

En 2012, il est désigné « troisième célébrité la plus puissante au monde » par le magazine Forbes et est dans le top dix en 2011 et 2013. Il est le premier artiste à dépasser les dix milliards de vues sur YouTube. Avec des millions de fans, appelés les Beliebers, Justin Bieber est la deuxième personne la plus suivie sur Twitter, juste après Katy Perry, avec près de 92 millions de followers. Sur Facebook, ses fans sont plus de 78 millions.

Dès l'année 2015, Justin Bieber vend plus de 10 millions d'albums aux États-Unis. Il a reçu de nombreuses récompenses, y compris celle d'« artiste de l'année » lors des American Music Awards 2010 et 2012, « meilleur nouvel artiste » et « meilleur album pop » pour My World 2.0 lors de la 53e cérémonie des Grammy Awards. Il remporte son premier Grammy Award, celui du meilleur enregistrement dance pour Where Are Ü Now en 2016, le partageant avec Skrillex et Diplo.

Début 2016, il fréquente le mannequin américain, Hailey Baldwin puis durant l'été de la même année Sofia Richie, fille de Lionel Richie.

ACTU

En pleine tournée avec son Purpose Tour, Justin Bieber pourrait sortir un nouvel album en 2017 !

CLIPS

►Blog

DJ Snake ft. Justin Bieber : Let Me Love You


►Blog

Major Lazer (feat.Justin Bieber & MØ) : Cold Water


►Blog

JUSTIN BIEBER : Love Yourself


►Blog

JUSTIN BIEBER : Sorry



PHOTOS







RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook Justin Bieber
Twitter Justin Bieber
Instagram Justin Bieber
Youtube Justin Bieber
Site Officiel Justin Bieber