SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Montbrison félicite ses champions !

Jeudi 18 Novembre - 17:00

Sport


Le maire Christophe Bazile a remis une médaille de la ville à Hugo Grenier et William Howard. - © DR
Ce jeudi après-midi, le maire Christophe Bazile a récompensé deux sportifs montbrisonnais : le tennisman Hugo Grenier et le basketteur William Howard.


Christophe Bazile, le maire de Montbrison a remis ce jeudi la médaille de la Ville à deux sportifs originaires de sa commune : le tennisman Hugo Grenier et William Howard, joueur de basket à l'Asvel, le club de Villeurbanne.

Une histoire de famille


Récent vainqueur de l'Open International de Roanne, le premier est désormais classé parmi les 150 meilleurs joueurs de tennis mondiaux. Le second, lui, évolue dans l'un des meilleurs clubs français après un passage par la prestigieuse NBA, aux États-Unis. Les deux grands sportifs se trouvent être de la même famille.

Les proches des deux sportifs et les présidents des clubs de basket et de tennis de Montbrison étaient présents à cette occasion.





RESULTATS SPORTIFS
FOOTBALL
DERNIER MATCH - 12/12/2025
Nancy
Ligue 2
Terminé
1 - 0
Clermont Foot