FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

OL : LE COUP DE GUEULE DE BRUNO GENESIO

Vendredi 17 Février - 16:28

Football


L’entraîneur de l'OL, Bruno Génésio - © Lionel BERTHOLET
Interrogé sur son changement de système, jeudi soir à Alkmaar, l'entraîneur de l'OL a répondu qu'il n'avait "plus envie de s'expliquer".

La victoire n'a pas apaisé toutes les tensions à l'OL. Alors que son équipe s'est ouvert les portes des 8e de finale, grâce à sa victoire sur le terrain de l'AZ Alkmaar (4-1), jeudi soir, l'entraîneur lyonnais a été interrogé, ce vendredi midi, sur son choix d'aligner une équipe dans un schéma de jeu inédit cette saison : le 4-4-2 en losange.

La réponse de Bruno Genesio a été étonnante : "je me lève le matin et je me dis qu'on va jouer en losange". Le coach de l'OL estime que les critiques sur son management et ses options tactiques sont trop dures. "Je suis fatigué de toutes ces questions et j'en ai assez d'être remis en question, qu'on joue en losange, en carré, en triangle, en rectangle... Je fais mes choix, je les assume et je ne me justifie plus", a-t-il poursuivi.



Dimanche, l'OL recevra Dijon, à 17 heures, au Parc OL. Et les supporters, comme les observateurs, seront attentifs au schéma de jeu dans lequel évoluera l'OL...


@RadioScoopInfos