FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[PHOTOS] CE FAN DÉPENSE 80.000 DOLLARS POUR RESSEMBLER À BRITNEY SPEARS

Mercredi 22 Février - 19:30

Buzz


Un fan de Britney Spears dépense 80 000 dollars pour lui ressembler - © Instagram
Certains sont prêts à tout pour ressembler à leur idole...

C'est le cas de Bryan Ray, qui a dépensé en tout plus de 80.000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à sa star préférée.

Il s'agit de Britney Spears. "Baby one more time","Toxic", "Gimme More", "Womanizer" etc... La chanteuse, qui a maintenant 35 ans, a enflammé les années 2000, et en a inspiré plus d'un.

Aujourd'hui, son succès est moins démesuré qu'il y a quelques années, mais ses plus grands fans restent fidèles au poste. Bryan Ray, un jeune californien de 31 ans, en est la preuve.

Depuis ses 17 ans, il est passionné par Britney Spears. Mais, acheter des posters de son idole ne lui a pas suffi... Bryan a voulu se voir en elle et lui ressembler au maximum.

Après avoir appris toutes ses chorégraphies et ses chansons par cœur, il a souhaité subir des interventions chirurgicales pour ressembler à Britney.

De la rhinoplastie à l'épilation définitive au laser, le jeune homme a dépensé 500 dollars par mois, soit plus de 80.000 dollars (75.000 euros) au total et subi près de 90 interventions pour pouvoir ressembler à la chanteuse.

Désormais, il souhaite accomplir un autre rêve. "Maintenant, avec mon apparence, je veux faire du mannequinat, j'adore imiter Britney Spears, alors je veux continuer et voir où ça me mène".

En tout cas, il est déjà allé très loin...








►Buzz

[PHOTOS] Ce fan dépense 80.000 dollars pour ressembler à Britney Spears

Certains sont prêts à tout pour ressembler à...


►Blog

Britney Spears & Tinashe : Slumber Party



Retrouvez les photos dans le diaporama


@RadioScoopOff