FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

AU RETOUR DE SON RENDEZ-VOUS GALANT, ELLE REÇOIT UN TEXTO HALLUCINANT

Jeudi 16 Février - 18:00

Buzz


Une femme regarde son portable à la terrasse d'un café. - © Pexels / Pixabay / CC 2.0
Pas très "glam" quand même...

Au lendemain de la Saint-Valentin, voici un texto tout sauf romantique ! Il a été reçu par Lucy Brown. Cette Britannique de 38 ans avait eu un premier rendez-vous galant avec un homme qu'elle a décidé finalement de ne pas revoir.

Elle refuse un deuxième rendez-vous, il lui envoi la facture de leur première rencontre!


Elle avait rencontré le garçon en question dans un café. Ils ont passé la soirée ensemble et chacun est ensuite rentré chez soi. Malheureusement, Lucy a décidé de ne pas le revoir et lui a envoyé un message pour le lui dire. La réaction du jeune homme a été, on peut le dire, très étonnante !

Voici sa réponse : "Vu que cela n'a pas fonctionné, ce serait très gentil si tu pouvais m'envoyer quelque chose pour contribuer au payement des boissons, pensant que j'allais au moins pouvoir te revoir. La nuit a coûté au total près de 85 livres [soit près de 100 euros] (...) À toi de voir ce qui te semble le plus juste, considérant notamment mes sentiments blessés", avant de préciser que Lucie devait également lui rembourser sa montre d'une valeur de 20 euros, qu'elle avait prise par inadvertance.

Le texto reçu par Lucy. - © Mercury


Lucie a expliqué au journal Metro n'avoir "jamais autant ri", et a envoyé les 42,5 livres [45 euros]. Mais elle a aussi décidé de donner les autres 42,5 livres à une bonne oeuvre. Elle a également déposé la montre au poste de police le plus proche.

Alors petit conseil, il vaut mieux payer sa part au premier rendez-vous,
on ne sait jamais sur quel(le) radin(e) on peut tomber !


Retrouvez les photos dans le diaporama


@RadioScoopOff