FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

[VIDÉO] ELLE RATE SON TUTO DE COIFFURE, SA RÉACTION EST HILARANTE

Vendredi 10 Février - 15:00

Buzz


[VIDÉO] Elle se rate complètement en voulant se couper elle même sa frange
Elle tente de se couper une frange elle-même avec une technique peu convaincante...

Envy Deladyd, est une jeune YouTubeuse française. Ses tutos sont publiés via sa page YouTube et Instagram. La plupart de ses vidéos sont sur le maquillage, mais elle réalise également des vidéos pour les vêtements et la coiffure. Elle a su se démarquer des autres grâce à son humour.

Pour pouvoir réaliser ses vidéos, elle fait appel à sa créativité ou s'inspire parfois d'autres jeunes bloggeuses. Comme par exemple Ali Julia Hair, qui réalise des tutos pour les cheveux sur Instagram.

La YouTubeuse Envy Deladyd a voulu s'inspirer d'elle pour réaliser une vidéo où elle apprend à couper sa frange de façon simple, rapide et efficace.

Sur les images, on la voit se lancer dans la coupe de sa frange avec son peigne et un rasoir électrique.

"Non, mais, ma frange, elle ne m'a pas respectée"

Une fois la coupe finie, elle retire le peigne de sa frange pour voir le résultat. Le problème c'est que ce n'est pas du tout le résultat auquel elle s'attendait !

Elle le fait d'ailleurs comprendre : "Non, mais, ma frange, elle ne m'a pas respectée", réagit-elle.

Optimiste, la jeune femme a cherché à arranger sa frange et a tenté de la plaquer avec un sèche-cheveux. Finalement, la frange est réussite et Envy en est fière.

Malgré ce couac, la jeune femme a quand même publié la vidéo. Elle a bien fait puisqu'avec plus de 50 millions de vues, elle fait un gros buzz sur Facebook.

Regardez :



Voici la vidéo en entier, vue plus de 300.000 fois sur Youtube :



@RadioScoopOff