Il circulait en direction de Genève vers une heure du matin lorsque son véhicule a dérapé et heurté la rambarde de sécurité. Le conducteur a traversé le pare-brise. Son corps a été retrouvé 25 mètres en contrebas du viaduc. Selon les premières constatations, les conditions météo étaient délicates, le camion aurait pu glisser sur du verglas.
Aujourd'hui, sa famille a besoin de comprendre les circonstances de cet accident. Ses proches, comme sa cousine, lancent un appel à témoin : "Nous cherchons désespérément des réponses sur cet accident horrible qui nous coûte la perte d'un membre cher à notre famille. Si quelqu'un était présent ce soir-là je vous en prie manifestez-vous, n'hésitez pas à partager et à me contacter" peut-on lire sur sa page Facebook.
Selon Le Progrès, le frère de la victime cherche à en savoir plus aussi. Il se demande si son frère portait sa ceinture de sécurité au moment du drame, s'il a sauté lui-même du camion pour éviter de tomber avec son véhicule.
Le jeune homme était un "bon conducteur", "aguerri", selon ses proches, qui avait l'habitude de conduire avec de mauvaises conditions météo.






